Aller au contenu

Les Japonais et le canal du midi


Dinostrate

Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

J'aurai pu lancer ce forum dans la catégorie droit... mais je pense qu'ici, c'est plus approprié....

Rigolons un peu...

voilà la page incriminée....

http://www3.sekine.nerima.tokyo.jp/chiiki2...i3a_sample.html

Sur cette page, vous voyez une des magnifiques (si, si...) photos du site www.canaldumidi.com c'est même une photo présentée en page d'accueil....

Visiblement, un japonais est passé par là....

Le problème, because la repro de la photo, c'est pas si grave....

Je disais donc le problème, c'est que la photo contient un lien qui redirige sur un "concurent" : je veux dire un mieux placé que moi sur GG, et qui a un pr inférieur au mien.... :evil: et dont le site à mon avis (subjectif certes) ne présente pas des photos de la qualité du mien....

Alors, desfois qu'il y ait un japonais dans la salle, que je puisse aviser l'auteur de cette page...... ;)

Notez que c'est probablement une erreur, parcequ'en bas de page, le site en question fait un lien sur une de mes pages....

Vos observations, qu'elles soient sérieuses ou humoristiques, seront les bienvenues :D

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux a mon avis les contacter en anglais pour reparer l'erreur, mais je vois un lien vers ton site...

Oui, il y a un lien en bas, mais sur l'image, c'est un autre site....

Ceci dit, faut m'expliquer comment les contacter, pour l'anglais ça va, mais pour remonter jusqu'à leur page d'accueil ???? en plus sait pas ce que c'est ce truc, c'est peut être un moteur....

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Je dirais simplement que leur ecriture est "bizarre" mais bravo à toi de les avoir découvert :up::idea::hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...