Aller au contenu

Contact google adwords


elixir

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un petit souci avec adword. Je ne suis pas blacklisté chez eux, je peut créer des campagnes mais elles ne démarrent pas ! Cela fait plusieurs fois que j'envoie un mail par le formulaire de contact et je ne recois aucune réponse de leur part, ce qui m'ennuie car j'avais plutot l'habitude d'avoir une reponse dans les 2 jours maxi lorsque je les avais utilisé pour la dernière fois en 2006.

Auriez vous un autre moyen de les contacter afin que je puisse régler ce problème ? Un mail, un téléphone ( ca j'en doute ) ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un contact, mais comme je n'ai pas été autorisé à donner son numéro de téléphone ou son email, je lui envoie un lien vers ce message dans l'espoir qu'il pourra te répondre.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon je te communique mon message par MP ( avec numero de compte adword et mon nom ) et tu lui envoies. Je comprend très bien que tu ne diffuses pas ses coordonnées, c'est tout à fait normal. Mais si tu es d'accord pour qu'on fasse comme ca, dis le moi :)

Je te remercie Dan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du pouvoir ce Dan, je connais un Webmaster d'un gros site de petites annonces auto qui n'a pas accès à ce numéro alors que cette société donne 35K/mois pour les Google Adwords...

Il vaut de l'or ce numéro, limite une vente sur Ebay pourrait te payer des vacances en Février :thumbup::c_tonguesmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais un numéro d'appel lorsque je bossais dans une précédente société. Il existe bien un support téléphonique pour les utilisateurs d'AdWords cependant je ne connais pas les conditions d'accès à celui-ci. :(

En tous cas, nos amis anglais semble disposer d'un tel numéro, ouvert à tous manifestement. Reste à trouver son équivalent français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un contact, mais comme je n'ai pas été autorisé à donner son numéro de téléphone ou son email, je lui envoie un lien vers ce message dans l'espoir qu'il pourra te répondre.

Dan

Dan.... je crois qu'on va être très bons amis toi et moi !!! ;-)

Je ne sais pas qui tu connais chez GG et qui tu as tel, mais le problème vient d'être réglé !!

Merci beaucoup mec ! Je retrouve le sourire :-))

You rock !

A bientôt.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le meme problème depuis le mois de septembre. J'ai envoyé des mails, appelé GFrance, appelé à Dublin, ça ne donne rien. On me dit toujours qu'on ne peut pas me répondre. Est-ce que Dan pourrait nous indiquer la démarche à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...