Aller au contenu

Ludo29


Sujets conseillés

Bonjour,

Je m'apelle Ludovic, passionné par l'informatique depuis toujours, Je viens du côté de Charleroi en Belgique.

Je suis en dernière année de marketing, Je fais du html/css depuis +/- 1an et je m'y suis mis au php depuis environ 1mois.

J'ai découvert ce site par l'intermédiaire de "Google"

@+,

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ludo29 :)

Et un belge de plus une fois ! ... Bientôt la communauté sera à 50 % Belge :P

Bon, je te rassure, Belge, Suisse ou Sénégalais on ne fait pas de différence ici, ma boutade vient simplement du fait que Dan (le grand Gourou) est Bruxellois.... Donc dès qu'un compatriote arrive c'est normal que cela se remarque ;)

Par contre si -dans un élan de générosité- tu veux m'envoyer des "Godiva"... Pas de soucis, je t'envoie mes coordonnées par MP (Pour les non-belges ce sont des chocolats ! Et pour les connaisseurs : C'est encore meilleurs que les Calissons de Puyricard :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godiva meilleur que Puyricard ??? Ah là non je m'insurge !

C'est pas un peu semi-industriel chez Godiva ?

Quand au Nutella, c'est la nourriture des dieux, donc c'est hors-catégorie.

Merci pour le lien Arlette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godiva meilleur que Puyricard ??? Ah là non je m'insurge !

Non mais des fois, c'est pas un ex-Aixois, devenu Andorran qui va me donner des leçons de goût ? J'ai testé les deux !

La preuve que Govida est meilleur que Puyricard : Nos chats mangent du chocolat, mais boudent les calissons :P Allez Ludo29, dis-leur que le Godiva c'est pas du semi-industriel :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement , une bonne mitraillette fricadelle sauce cocktail ca vaut 200 boites de godiva :hypocrite:

Bienvenue à toi !

Drakulls, tu me donnes envie de m'en manger une la ^^

Bienvenue à toi Ludo29 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...