Aller au contenu

Probleme avec Namo Webeditor


hedve42

Sujets conseillés

Salut a tous, j'ai acheter Wano Webeditor 5.5 il y a tres peu de temps. Mais j'ai un enorme probleme :

Une fois Namo instaler, je l'ouvre tous se passe bien, je travaille, tous se passe toujours bien MAIS au bout de la 2eme ouverture de Namo, sa me l'ouvre, sa me charge les pages et puis une fois les pages chargées, ca me quitte le programme et sa met met le message d'erreur suivant : Webeditor ne peut etre lancé a cause des dommage causé par des propriétées inconnues, telle q'un virus ayant attaqué le fichier webeditor.exe. Veuillez installer le programme a nouveau.

D'ou vient ce probleme et surtout comment le resoudre ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis débutant. je ne peux pas t'aider. je viens à peine d'acheter le nouveau namo webeditor 6 suite, ausssi j'encourage a parler de ce logiciel . je trouve ni critique, ni mode d'utilisation pratique d'amateurs, ni discussions là dessus. merci et a vos plumes...

je souhaite une présentation pratique pour débutant, pour aider a commencer de rien... et aussi des aides pour niveaux plus élevés.. :hypocrite::flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a namo !

dire que j'ai appris le html grace à ça !!!

je faisais mon truc et hop je regardais le chgt dans le code

la belle epoque : namo 3.5 trial version !

maintenant mon wyswig (je sais jms comment on dit) c'est ultraedit et la complétition auto : mon cerveau, et l'aperçu : firefox+MSIE !

Qd sortira un soft puissant, gérant puissament le php + html + css2 ?

pq pour l'instant je peu ouvrir mon site pour l'editer facilement dans aucun soft existant (les editeurs de txt mis a part ;) Ultraedit powaa)

Pour la solution, tout est dit :

j'ai acheter Wano Webeditor 5.5

=> direction : le support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...