Aller au contenu

Assurance responsabilité civile


velk

Sujets conseillés

Salut,

je suis webmaster/développeur indépendant inscrit en entreprise individuelle depuis 3 ans.

activité : developpement web, mutimedia, hebergement de site,infogérance, formation continue.

mon comptable m' a informé que je devrais prendre une assurance responsabilité civile par rapprt

à mon activité pour couvrir certains risques.

je veux bien mais il semble difficile de trouver une compagnie ok.

J ai constacté axa qui me propose 950 par an (plafond a 500.000 de Ca et j en suis encore loin, et c est la plus petite tranche)

agf, annoncé autour de 750 ... on vous rappelle.. deux agences contactés mais ils ne donnent pas suite.. bravo.

tous les autres contactés ne font pas.

toute info la dessus et la bienvenue : compagnie , prix

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de recevoir le devis de mon assurance,

Je suis en cours de création d'entreprise en E.I. régime fiscale de la micro entreprise conception site web, logo et support de com.

Chez Aviva il me demande 429 à l'année ce qui d'après mon entourage n'est pas très cher. :thumbsup:

++ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal d'année, mon assureur avait parlementé auprès d'Axa pour me proposer un tarif bien en dessous de leur tarif de base, du fait du CA très faible et aussi, surtout, que mes contrats étaient très limitatifs (conditions, limites finacières, ...) quant aux recours possibles à outrance par les clients.

En plus, à cette époque (au siècle dernier), les assureurs ne voulaient plus trop prendre de SSII en assurance professionnelle, à cause de la peur du bug de l'an 2000 :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...