Aller au contenu

Administrateur et pourtant.....


hellokitty

Sujets conseillés

Bonjour à tous

si je ne suis pas dans le bon topic,merci au modo de le déplacer

J'ai un site qui tourne à fond sur OVH

par contre je n'ai plus de technicien, mais je ne lâcherais pas il faut que je m'y mette

dans un 1er temps je voudrai faire mes premiers pas sur un site gratuit mais lequel ?

que me faut il comme outil pour commencer j'ai NVU en faut il d'autres ?

je ne citerai pas mon site,(le tech serai trop content de me savoir dans la panade) mais je le donnerai en MP

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Bonjour,

dans un 1er temps je voudrai faire mes premiers pas sur un site gratuit mais lequel ?
Quelle importance si c'est gratuit et si c'est seulement pour tester, jouer, se faire la main.

que me faut il comme outil pour commencer j'ai NVU en faut il d'autres ?
Aucun outil n'est indispensable. Tout dépend de ce que tu veux faire, de tes connaissances, du temps dont tu disposes et, dans ton cas, du site existant, des logiciels qu'il utilise, des besoins techniques de ce site. Un peu plus de précisions seraient les bienvenues, si tu attends une réponse plus précise.

merci de vos conseils
Pas de quoi. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle importance si c'est gratuit et si c'est seulement pour tester, jouer, se faire la main.

J'ai un plan 90 chez OVH, il me faudrait donc un site semblable,pas un truc tout près et gratuit en connais tu ?

mes connaissences a part l'administrer sont à 0, pour ce type de site

le temps n'est pas un problème

les logiciels ? je suis sous vista et le bloc note parait suffisant,ça fait un peux léger pour visionner mes pages non ?

OVH propose Demo 1G quel qu'un d'entre vous l'a ?

Merci Jean-Luc de ta réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un démo 1G chez OVH oui, mais en fait je ne l'utilise pas.

Dans ton cas il me semble que ca pourrait parfaitement aller : 1go d'espace disque, soit un peu plus que ce que tu as sur le 90plan, trafic illimité (encore mieux)... C'est le plan parfait pour se faire la main gratuitement. (par contre il n'y a pas de compte email)

Pour les logiciels je te recommande Notepad++, il est gratuit et permet contrairement au bloc note de Windows de mettre en couleurs les balises HTML. C'est plus agréable et on s'y retrouve plus facilement.

Bon courage :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe FireBug et la Web Developer Toolbar sur ton navigateur Firefox et inspecte le code source des pages, cela te permettra de comprendre comment cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu pourras y mettre un peu plus de choses, 1go (au lieu de 900mo sur le 90 plan) sur un hébergement gratuit de cette qualité c'est tout simplement énorme ;)

N'hésites pas à venir poser tes questions ici, nous y répondrons avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment très sympa

j'ai donc désormais Firefox (je naviguais avec ie PC neuf ), et j'ai installé FireBug

Wolf comment tu t'y es pris pour le site 1go , tu as du y mettre un nom de domaine ? quel est la marche a suivre ?

si tu pouvais m'indiquer le chemin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...