Aller au contenu

xsesdra


Sujets conseillés

Slt,

Voila je suis nouveau et si je viens sur forum ses pour trouver de nouveau client pour ma sociéter, je développe, j'ai crée avec des copains "une team" pour pas dire sociéter et nous créons des kits gratuit et payant (payanys= 1code AlloPass), nous créons également des sites complets (entre 3 et 5 codes AlloPass), mais aussi des designs sur mesure pour 2codes AlloPass, vous avez compris sa ne coute rien, le site est en cours de construction mais je vous donnerez l'url dès qu il est sur le net

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur le HUB xesdra

Tout le monde sera heureux de voir ton site en ligne dès le moment ou tu feras moins de 30 fautes par ligne :rolleyes:

Je plaisante, mais c'est important, faut dire qu'on en fait tous (des fautes) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je laisse ton post en ligne, car déjà un modérateur a jugé bon de le laisser dans la mesure ou tu ne fais pas de la publicité directe pour ton site.

Il y a un forum modéré a priori réservé à cet effet. Le moment venu je te conseille donc d'y poster ton annonce.

Pour une présentation, tu avoueras toutefois qu'elle est un peu succinte et tourne beaucoup à la promotion de ton futur site :whistling:

Il serait souhaitable, comme te le conseille PwetPwet de passer au vérificateur d'orthographe tes messages avant de les publier. Non que je sois puriste, ni Bernard Pivot, mais pour être crédible auprès de clients éventuels il est toujours plus agréable de lire des messages sans faute à chaque mot.

J'espère que le Hub t'apportera des conseils et que tu pourras y contribuer efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...