Aller au contenu

Littlebuzz


Sujets conseillés

Bonjour,

1er post, une petite présentation s'impose...

Persuadé qu'internet est un champ d'expérimentation ouvert et infini et que nous en sommes qu'au début des possibles, j'édite un certain nombre de sites sur des thématiques diverses sans forcément de rapport entre eux, mais dans tous les cas, ils doivent me faire marrer et/ou être sur un sujet qui m'intéresse et/ou me permettre d'expérimenter de nouvelles idées. Ils sont édités par ma société : My Beautiful Company.

J'ai la chance de ne pas être contraint à un modèle économique performant, gagnant ma vie avec ma première société ayant pour activité la production et l'organisation de spectacles (c'est d'ailleurs avec cette société que j'ai découvert internet / le référencement ...), le plaisir est donc mon principal moteur.

Autodidacte assumé, mes connaissances sont principalement portées sur le référencement et la gestion de contenu. Je ne maitrise que très très basiquement la technique, j'utilise donc quasiment exclusivement les CMS tel que xoops, dotclear, et pour le prochain site joomla.

Voila, voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.

Pour qu'on en sache un petit peu plus sur vos sites n'hésitez pas à en placer 3 en guise de signature (s'ils sont autorisés par le règlement bien entendu).

Au plaisir de vous lire très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...