Aller au contenu

Script Auto Surf


slim

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'un script autosurf avec option d'affiliation des utilisateurs. Mais voilà sur internet, c'est soit payant soit pas très performant! Vous n'auriez pas un solution? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Script d'auto-surf ? :wacko: Payant ou gratuit, quel intérêt compte-tu en tirer ? Avoir plus de visiteurs ? Et après ? Si les internautes ne sont pas intéressé par ton site ? Il vaut mieux à mon sens 1 internaute qui reste 1 min que 10 qui restent 1 sec. Les 10 ne vanteront pas les mérites de ton site, alors qu'un qui reste, oui.

Je pose la question, car je serais curieuse de connaitre l'utilité de ces scripts sur le long terme (et non pour dévaloriser ta question).

Si tu mettais ton site en signature ici (sauf s'il est dans la catégorie des sites interdits par les règles), tu aurais du trafic gratuitement et certainement de meilleures qualités ;) . Déjà, tu aurais gagné un visiteur

: Moi !

<edit : Finalement je l'ai trouvé dans ton profil... Le fond noir : Pas très heureux. Tu devrais mettre un fond plus convivial.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<edit : Finalement je l'ai trouvé dans ton profil... Le fond noir : Pas très heureux. Tu devrais mettre un fond plus convivial.>

Le fond noir c'est le principe, il n'est peut être pas convivial à votre avis mais il permet d'économiser un peu d'énergie ;)

Pour l'autosurf, c'est pour un groupe de personne très défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du 'le fond noir économise de l'énergie' est un grand buzz marketing qui n'a aucune valeur réellement intéressante : en effet, le gain n'est potentiellement réel que sur un écran cathodique, les écrans LCD consomment plus pour afficher du noir.

De plus, un moteur de recherche est, par définition, un site sur lequel on restera moins d'une minute; le gain en énergie est considérablement négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autosurf, c'est pour un groupe de personne très défini.

Pour le fond noir, personnellement s'il te convient... Cela va pas me déranger. Ce que j'en disais c'était mon impression d'internaute lambda ;)

Par contre, que ce soit pour un groupe particulier ou pour tout le monde, cela ne répond pas à ma question de néophyte. A quoi cela sert-il ? :wacko: (Ou plutôt quel est l'intérêt ?). C'est ça que j'arrive pas à comprendre. Oui, je sais je suis curieuse :P

Parce que des copains qui me demanderaient de cliquer sur leur site, je le ferais volontiers tous les jours, s'ils m'expliquent le bien fondé. Je ne demanderais pas de script qui le fasse pour moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il te faudra soit le réaliser toi même soit ouvrir ton porte monnaie. Je n'ai pas une connaissance très large de ce genre de script mais c'est comme ça que ca fonctionne généralement, d'autant plus que tu as déjà cherché.

Pour répondre à Arlette : je crois que ca ne sert strictement à rien pour le site qui souhaite être visité sinon à augmenter de façon artificielle ses statistiques... Derrière cela se cache peut être un intérêt qui me dépasse (comme la revente du site), ou alors il n'y en a aucun, c'est juste un attrape nigaud :P On fait croire au Webmaster qu'il va avoir de nombreuses visites (ce qui sera surement le cas à très court terme, mais faut voir la qualité aussi...) sans avoir à référencer son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ca ne sert strictement à rien pour le site qui souhaite être visité sinon à augmenter de façon artificielle ses statistiques... Derrière cela se cache peut être un intérêt qui me dépasse (comme la revente du site), ou alors il n'y en a aucun, c'est juste un attrape nigaud :P On fait croire au Webmaster qu'il va avoir de nombreuses visites (ce qui sera surement le cas à très court terme, mais faut voir la qualité aussi...) sans avoir à référencer son site.

Merci Wolf pour ta réponse. Mais justement, mes capacités en webmastering sont limitées, et je le confesse volontiers... Mais j'avais compris le principe. D'où ma question à Slim, car peut-être il a trouvé un intérêt à la chose à laquelle nous n'avons pas encore pensé.

Je voulais pas le dire, mais tu m'y forces un peu (vu que Slim ne m'a pas répondu ... Snifff) ... Si c'est pour faire un cercle fermé d'amis qui vont cliquer sur les adsenses : "Oublies cette possibilité" : Ce serait la meilleure façon de se faire "blacklister" du programme, et après pour y revenir... C'est foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...