Aller au contenu

xaenian


Sujets conseillés

;) Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et de ce que j'ai pu commencer à lire, je pense que que je vais pouvoir tirer pas mal d'infos des posts. J'ai moi même créé un forum, mais je n'ai pas la chance pour l'instant d'avoir autant d'utilisateurs qu'ici :blush: mais bon j'espère bien y arriver un jour. D'ailleurs, si vous aviez des conseils pour m'aider à faire connaître mon site, hormis les bannières, le référencement, les annuaires ou la signature avec le lien..............merci d'avance. A bientôt. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue :o)

tu vas penser que je vais au contraire de ce que tu dis, mais donne ton URL dans ton message et en quelques jours sinon quelques heures avec un peu de chance, tu auras un BL du HUB dans la base de google, ton PR0 risque de monter gentiment grace au Hub, tout ca sans rien faire de ton coté. Un lien vers le Hub serait le bienvenue, c'est clair :o)

j'edite : je crois bien t'avoir déjà vu quelque part, mais ou ???

Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire les règles du forum avant de poster :o)

T'as même le droit de mettre 2 url dans ta signature, c'est le point fort de ce forum niveau relationel, sinon le reste, c'est encore plus fort, surtout la sympatie des membres et leur volonté d'aider pour aider, je parle pas de l'équipe qui dirige le forum, le c'est l'éden, le paradis sur terre :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir bien lu les règles mais je croyais que tu me disais de mettre mon lien dans le message et non dans la signature........ :nono:

Merci pour ton accueil et à bientôt. :up:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous agent xaenian ! Avec toutes les réplications de l'agent smith dernièrement, on ne sait plus qui est qui ! :lol:

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu sauras y trouver les réponses à tes questions. Nous avons la chance de compter parmi nous des dizaines de membres très intéressants avec plein de choses à dire et d'information à partager... notre mine d'or de connaissance se construit donc de jour en jour et tu es définitivement le bienvenue à y contribuer toi aussi. ^_^

Au plaisir de te retrouver sur le Hub.

Pour ce qui est de ta signature, tu peux inclure deux liens vers ce que tu veux, dont ton propre forum (d'ailleurs tu ne seras pas le premier et c'est tout à fait correct)... en prenant en compte l'orientation du forum... Ton gros bon sens te dictera la ligne à respecter... ou celle qui ne doit pas être franchie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...