Aller au contenu

Besoin de conseils avant upgrade


Mona

Sujets conseillés

Bonjour le Hub,

Voilà, c'est arrivé. Grâce aux conseils avisés des "Hubiens", il est temps pour nous, trafic et nouveaux projets obligent, de passer au modèle supérieur en terme d'hébergement. Donc avant tout, merci aux Hubiens !

Nous sommes chez 1and1 et je dois dire que nous en sommes satisfaits. Support joignable, disponible, compétent, qualité de l'hébergement, tarifs plus que raisonnables. Bref, rien à dire. Enfin si, quand c'est bien, il faut le dire aussi.

Toutefois, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise leur offre mutualisée "Pack Pro Performance" (h t t p: / / commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement) et leur offre "Serveur dédié clé en main Pro I" (h t t p :/ / commander.1and1.fr/xml/order/ServeursCleenmain). C'est entre ces deux solutions que nous hésitons. Je pose la question car j'ai vu pas mal de posts sur le Hub concernant des soucis avec des serveurs dédiés chez OVH, alors que personne ne semble rencontrer de difficultés avec leur mutualisés. Un bon hébergeur en mutualisé pourrait donc être moins bon en dédié...

Autre question, plus orientée référencement (même si ce n'est pas le meilleur endroit): j'ai vu par-ci par-là dans le forum référencement que le fait d'avoir un serveur dédié ou non pouvait impacter le référencement, du fait que le dédié a sa propre IP, alors qu'avec un mutualisé, on partage son IP avec ses voisins qui ne sont pas forcément bien vu par notr ami (?) Google. Mythe ou réalité ?

Merci d'avance,

Mona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...