Aller au contenu

Choisir son navigateur favori dans ThunderBird


Denis

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde... suite à mes petites mésaventures d'hier (voir l'historique post que voici), j'ai perdu FireFox comme le navigateur par défaut pour tous liens que j'ouvre dans mes mails (j'utilise ThunderBird 0.6). J'aurais cru que le simple fait de déterminer FireFox comme le navigateur par défaut aurait fait le travail, mais tout laisse à croire que non. Y'a un autre truc.

Quelqu'un peut me dire comment je fais pour que les liens dans les mails que je reçois (dont les notifications du Hub) ne soient plus ouverts automatiquement par le misérable MSIE ? Selon toute vraisemblance, ce n'est pas dans les préférences de ThunderBird que cela se règle. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bug du côté de FF0.9 aussi, il me fait des misères alors que ça marchait nickel avec FF0.8...

c'est une version de test.... normal

oups, la version n est plus en test, il y a que moi qui ai la version de test ;)

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, tu vas devoir ouvrir IE (soupirs...).

Outils/Options, puis l'onglet "Programmes".

Regarde si Thunderbird est bien choisi comme logiciel de messagerie et Firefox comme navigateur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, tu vas devoir ouvrir IE (soupirs...).

Outils/Options, puis l'onglet "Programmes".

Regarde si Thunderbird est bien choisi comme logiciel de messagerie et Firefox comme navigateur.

++

alternative :

panneau de configuration/ options internet,

ou si comme j ai dis, il s'agit de la derniere version de windows XP, directement dans le menu demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...