Aller au contenu

jb72


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Comme cela semble être la tradition, je me présente.

J'ai 34 ans...après plusieurs années comme technicien informatique (développement web / exploitant réseau) + quelques années à suivre des cours du soir au CNAM (j'arrive au terme en finalisant le cursus Ingénieur), j'en suis arrivé à créer ma structure en EI microBIC.

Pour le moment j'y vais pianissimo en gardant un statut de salarié à temps partiel, le temps pour moi de bien démarrer mon activité indépendante.

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez jeter un oeil sur mon site (c'est tout récent !) : http://www.prestit.fr

Comme l'aventure de la création d'entreprise n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai de nombreuses questions qui me taraudent l'esprit...et je perd des heures et des heures à essayer de trouver les bonnes informations.

En faisant quelques recherches d'informations sur les problématiques de TVA, je suis tombé sur ce forum.

La qualité des réponses, leur nombre et le bon esprit que j'ai pu relevé m'ont donné envie de m'inscrire sur ce forum.

Bien-entendu, à l'occasion, si je peux apporter mon aide sur quelques aspects, j'essaierais d'apporter ma participation.

_AT_bientôt

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

En matière de TVA, c'est vrai que l'on commence a avoir quelques posts qui traitent du sujet... Comme on a la chance sur le Hub d'avoir des professionnels dans le domaine de la comptabilité, les réponses sont de qualités.

J'espère que tu te plairas ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...