Aller au contenu

Passer outre la réécriture


Sujets conseillés

Bonjour,

sur un site que je suis en train de développer, j'ai une règle de réécriture assez simple, qui redirige tout vers une unique page de traitement, qui s'occupe elle-même de la gestion de l'affichage.

Le .htaccess ressemble à ceci :

RewriteEngine	On
RewriteRule index\.html? / [R=301]
RewriteRule ^$ traitement.php?url=index
RewriteRule ^(.*)--(.*)-page([0-9]+)\.html?$ traitement.php?url=$1&onglet=$2&page=$3 [QSA]
RewriteRule ^(.*)--(.*)\.html?$ traitement.php?url=$1&onglet=$2 [QSA]
RewriteRule ^(.*)-page([0-9]+)\.html?$ traitement.php?url=$1&page=$2 [QSA]
RewriteRule ^(.*)\.html?$ traitement.php?url=$1 [QSA]

Mon script vérifie la présence et l'ancienneté du fichier en cache, et le cas échéant le crée ou le régénère.

Pour des besoins de tests, j'aimerais pouvoir afficher directement ces fichiers de cache (présents dans le répertoire CACHE), pour comparer les rapidités d'affichage en êtant sûr de zapper toute la partie "traitement de code".

J'ai donc tenté d'ajouter cette ligne au htaccess, avant les autres règles de réécriture, mais elle ne fonctionne pas, ou plutôt, elle fonctionne à moitié, le [L] qui est censé indiquer de ne plus traiter d'autres règles ne semble pas respecté) :

RewriteRule		^(.*)\.bak$							/CACHE/$1.html							[L]

Où se trouve mon erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est plus si urgent : j'ai identifié ce qui me bouffe toutes les ressources (un javascript externe qui met du temps à répondre, merci VirtualEarth !), mais je reste curieux de savoir ce qui fait que ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...