Aller au contenu

Quel est ce CMS ?


mario2008

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

A la base je suis webmaster joomla mais voilà une personne me demande de lui faire un site e-commerce comme ce site la ,pas dans la même branche dans le prêt à porter.

http://www.idzif.fr/dhtml/home.php?id=351

J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire avec quel CMS

A été fais ce site ?

http://www.idzif.fr/dhtml/home.php?id=351

Si cela na pas été fait par un CMS mais un développement propriétaire,jaimerais savoir si il existe un CMS et Module e-commerce qui peux faire la même présentation car ce site et très jolie.

Je voudrais donc trouve un CMS qui à le même style de présentation de produits à vendre

image+description+prix /caddie etc .

à part Thélia qui est pas évident quand on rentre pas trop dans le code html xml etc..

si cest thélia jaimerais savoir si vous connaissez un équivalent. svp

comme ce site.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur leur site :

Pour vous aider

dans la mise en place

de votre projet,

nous avons conçu

OASIS Technologie,

un back-office puissant

qui vous permet de maîtriser

le contenu de votre site

en temps réel

sans compétence

technique particulière.

C'est donc un cms construit de toute piece avec leurs petites mains.... :smartass:

En ce qui concerne un équivalent, desolé je ne connais rien en cms orienté commerce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve OSCommerce un peu trop vieillissant, et possédant une architecture plutot complexe, je serait tenté de jouer avec Magento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je diraais que sous joomla je ne trouve pas de template aussi bien fais free

et je sous virtumart je n'arrive pas a avoir le meme rendu avec les image au milieu + les photos+ prix

si quelqu'un a un tuto pour faire la meme chose je suis preneur..

je cherche aussi un beau template un peu transparent comme celui la si quelqu'un connais des liens

çà serais top cool! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Non virtuemart n'a rien a voir avec oscommerce, désolé...

par contre, je vois pas trop l'intérêt de disserter sur telle ou telle solution puisque l'enjeu de ce type de projet est l'interface de personnalisation des produits (interface de type flash avec de l'action script pour communiquer avec la base produits...) typique sur les sites de stickers et + généralement les sites proposant la personnalisation "visuelle".

Quelque soit la solution il faudra développer cette interface et c'est ce qui représentera le plus gros de ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, j'étais persuadé pour je ne sais quelle raison que virtuemark c'était basé sur OSCommerce.

Enfin, toujours est il que je ne vois pas pourquoi tu parles de flash, le gros de la charte graphique c'est vrai est faite en flash (à mon avis c'est le gros défaut de webetsolution, ils ont un outil qui et plutot pas mal, mais viennent tout faire en flash), mais on peut facilement faire plus beau sans, et c'est à mon avis ce que souhaite mario2008, tout comme une solution facile à mettre en place et à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise :

ici http://www.idzif.fr/dhtml/fiche_article.ph...uages-enchantes

tout comme là :http://www.monadhesif.fr/product_info.php?products_id=166&osCsid=b6beaf8dd9f8a26b07f6a63cffb2fb75 (c'est de l'oscommerce au passage ça...)

tu as une interface de personnalisation de produits en flash ...

j'ai eu cette année 2/3 demandes de ce type, tout le monde veut son module de personnalisation des stickers, avec changement des couleurs, ajout d'options etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas besoin de flash pour faire juste cette personnalisation de fond (voire de la couleur du décors), cela peut très bien être fait en js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...