Aller au contenu

Encore un transfet de Nom de domaine


gensis

Sujets conseillés

Salut à tous,

dejà je voudrais dire que j'ai pris la peine de lire tous les sujets du forum pour voir ceux qui allait dans le sens de mon message mais je n'en ai trouvé aucun.

Voila, j'ai un ami à moi qui a payé un package d'hebergement chez un fournisseur de services. Ce package inclut normalement : l'hébergement, les applications et le nom de domaine.

Le truc c'est qu'ils rencontrent pas mal de problèmes messagerie, bases de données etc... alors il aimerait changer de fournisseurs. Cependant il a décidé de ne plus renouveler ses payement; conclusion le site n'est plus accessible (partie publique).

La premiere etape consiste donc à changer de gestionnaire du nom de domaine (xxxxx.org) . on voudrais qu'une autre boite (fournisseur) s'occupe de la gestion de ce nom de domaine. et pourquoi pas nous....

Nous aimerions donc savoir comment changer de gestionnaire de nom de domaine (je crois que c'est différent de responsable de nom de domaine).

Est ce quelqu'un aurait une idée de la démarche à suivre ?

Merci d'avance et bonne journée...

Gensis Khanopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faut lancer une procédure de transfert de votre nom de domaine vers un autre registrar (OVH par exemple). Pour cela vous pouvez consulter les guides mis à votre disposition sur leur site : transférer un ndd et plus précisémment pour les .org.

Comme vous allez le voir vous aurez très certainement besoin de contacter votre ancien prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...