Aller au contenu

Google dance


Sujets conseillés

Bonjour,

excusez mon ignorance et surtout si le sujet est traité depuis des millénaires:

J'ai lu que la google dance is dead ( mais que of course il y a toujours la visite du crawler ) et je me demande si les dates qui apparaissent via les outils webmaster google/Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le ..... correspondent à chaque fois à une visite complète du bot ?

Car J'ai parfois une visite deux ou trois jours aprés en avoir eu une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux n'ont rien à voir. La Google Dance representait un changement brutal de l'ensemble de l'index de Google, il était le plus souvent suivi par un changement de PR. Pour info, aujourd'hui Google change tellement souvent son index que le terme Google Dance ne veut plus rien dire.

Ici tu parles du passage du robot sur ton site. Il vient voir s'il y a eu des nouveautés mais il ne visite pas ton site en entier (tu peux d'ailleurs le voir dans les outils pour webmaster). La meilleure technique pour qu'il passe plus souvent est de mettre frequement ton contenu à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

je m'en doutais un peu ( à peine en fait...bon ok c'est pas vrai), mais alors :

-comment s'appelle la visite des 30 000 ? si c'est plus google dance, juste pour parler le même language...

-A quelle frequence a t elle lieux approximativement?

-Comment la différencier des visites de courtoisies ( je tente d'y répondre : en voyant de profonds changements dans les outils webmasters?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se fera au niveau du positionnement de ton site dans google. L'activité de google bot est la même, c'est juste un calcul lourd qui est fait de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...