Aller au contenu

Site totalement desindexé et...PR3


Bak

Sujets conseillés

Bonjour

Mon site -http://videos.moto.free.fr a été totalement desindexé de Google en quelques heures. La commande "site" et la commande "cache" ne font ressortir aucune page du site, sur tous les datacenters Google.

La dernière visite de Google date du 16 mai. Pourtant malgré cette desindexation inexpliquée (je ne gruge pas, pas de pages satellites ou autres, pas de liens en pagaille n'importe où...juré), je conserve un PageRank de 3...

Quelqu'un a une suggestion sur ce problème...Ca m'interesse beaucoup de comprendre comment Google parvient à attribuer un PageRank à un site qui n'existe pas dans son index...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet assez bizarre, a moins que cela rentre dans un cadre d'une politique des sites anti-pubs il n'y a pas d'explication.

Pour ton PR par contre c'est normal, il est mis à jour moins souvent que l'index Google (ce qui explique pourquoi tout le monde te dira qu'il ne sert plus à grand chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait beaucoup de personnes parlent de désindexation ... en réalité ceux sont seulement les pages de résultats qui ne prennent plus en compte tel ou tel site.

Pourquoi ne pas retirer entièrement les sites ? tout simplement pour éviter de perdre du temps à réindexer l'ensemble d'un site une fois qu'il n'est plus désindexé.

Cela explique entre autre pourquoi tu peux encore avoir un PageRank : la désindexation n'est qu'un filtre dans les résultats (rarement une suppression de toutes les pages d'un site dans leurs bases de données).

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive qu'un site ne soit plus présent temporairement dans les résultats de recherches, mais si tu n'as rien à te reprocher au niveau des guidelines Google, je parie que le site va revenir dans les prochains jours.

Un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bak >> j'ai eu le même souci, j'ai un site qui a été désindexé et comme toi la date du dernier passage était le 16/05. Mon site est revenu dans l'index avant hier ;-)

Donc je pense comme thick à savoir qu'il faut juste attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien

ton site est un sous domaine d'un site qui n'existe pas

(moto.free.fr/ ??)

ton site n'a pas de contenu véritable : des liens vers des pages vidéos

et beaucoup trop de pub '(en particulier les slide et popup)

le meilleur conseil qu'on pourrait te donner serait de faire des "articles"

tu sais avec des vrais mots des phrases :shutup:

ainsi les moteur verraient mieux tes pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...