Aller au contenu

Image floue et alignement d'image bizarre


touchcream

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai un petit problème dans le développement d'un de mes sites (http://dev.geek-technologie.fr <= si vous voulez voir pour mieux comprendre)... lorsque j'intègre une image (compteur feedburner) dans la barre menu, elle devient flou et je ne sais pas pourquoi car au départ elle est très claire, d'ailleurs ce problème ne se produit pas sur internet explorer (je suis sous firefox).

Ensuite, dans le menu de droite, dans la section "à propos" j'ai aligné l'image sur la gauche. Sous firefox, pas de problème et sous IE c'est comme si je n'avais rien fait, je ne comprends pas.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de cette image là ?

post-1-1211703004_thumb.png

Chez moi elle n'est floue ni sous FF, ni sous IE. La capture a été faite sous Firefox !

Et pour l'alignement de l'image prof.jpg, tu devrais utiliser style="float:left; width: 70px" au lieu de "align= left" en définissant éventuellement une marge droite pour éviter que le texte ne soit collé à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur que tu est bien sous firefox ? Et que tu parle du compteur d'abonnés feedburner ?

Ben étant donné que je sous sous Linux, j'ai pas IE, mais bien Firefox, d'ailleurs c'est le seul navigateur qui est installé sur ma machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le truc de l'image flou :s, pour le float merci beaucoup je vais faire ça directement, sinon juste pour un avis comme mon thème est en développement, pouvez vous me donner un avis entre www.geek-technologie.fr (à l'origine) et dev.geek-technologie (en développement) et si vous avez des conseils c'est pas de refus ^^

Et encore merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...