Aller au contenu

mars-eyes


Sujets conseillés

Bonjour,

je met en place des sites osc et joomla (+ virtuemart)

ça fait quelques années que je fais des sites et j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur les serveurs privé virtuel (galèèère)

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mars-eyes,

Soit le bienvenue sur le hub. Pour mieux te connaître et faire gagner de la popularité à tes sites, tu peux ajouter une signature à ton profil avec 3 liens en dur.

Tu apprendras beaucoup de choses sur ce forum et c'est en partageant que toute la communauté en profite !

PS : je ne suis pas sûr que les liens en signature de forums ait un réel poids pour Google aujourd'hui... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je ne suis pas sûr que les liens en signature de forums ait un réel poids pour Google aujourd'hui... :rolleyes:

Peut-être pas en terme de backlinks, mais j'ai fait une expérience il y a moins d'un mois:

Le piscinier qui est venu début mai pour refaire les joints de la piscine avait un site depuis plus d'un mois et était totalemet absent des moteurs.

J'ai donc ajouté l'URL de son site dans ma signature (elle y est toujours) et le cache de google a montré le lendemain un cache dont la date était postérieure de 45 minutes à la mise en signature.

Je ne crois pas au hasard, en tout cas pas à ce point :)

PS: bienvenue à Mars-Eyes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mars-eyes et soit le bienvenu sur Webmaster-Hub...

Nul doute que tu trouveras, ici, toujours quelqu'un pour répondre à tes questions... alors, n'hésite pas...

Je partage les avis de dldstyle et Dan sur les liens en signature dans les forums : je pense qu'ils ont un poids moins important pour Google qu'auparavant (en terme de BL) mais une chose est sûre (et je confirme l'expérience de Dan) : un lien en signature sur le Hub est extrêmement rapidement indexé par GG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...