Aller au contenu

index HTML !


louis13

Sujets conseillés

Bonjour , je suis nouveau sur le site et j'espère trouver des réponses à mon probleme , je suis novice en informatique .

Je vais essayer de vous decrire ma requete:

J'ai créer une page internet avec le logiciel NVU. Comment je peux faire pour créer un url et faire que mon site existe sur internet. Ce que je suppose etre l'url aujourd'hui s'appel C:\Users\mon nom\Documents\al\nom du site\template\index.html.

Comment changer cette adresse ? puisque je ne peux pas publier ce lien sur internet ?

Ensuite je voudrai créer un lien sur internet qui permetrai aux pers cliquant sur ce lien d'etre rediriger sur ma page web ?

Merci de prendre la peine de me lire , je m'excuse d'avance si je ne suis pas trés clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmis nous,

pour votre problème :

pour que votre site soit accessible de tous il faut le publier sur Internet et non sur votre disque dur. En d'autres termes vous devez faire appel à un hébergeur gratuit ou payant selon vos moyens. Une fois votre page chargée sur l'espace offert par votre hébergeur il sera surement accessible via une adresse du type : -http://monherbeur.com/monsite/index.html

Quelques hébergeurs gratuits :

- Olympe Network

- Ifrance

- Demo 1G OVH

Et un petit article vous expliquant un peu de quoi il s'agit sur le site du zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour louis13 et soit le bienvenu.

Je t'invite à lire les règles du forum et à ouvrir un nouveau sujet dans la section adaptée pour poser tes questions à la communauté du Hub.

Prends bonne note des conseils de Wolf18 et sans doute à bientôt... dans la bonne section ! ;)

[sujet déplacé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...