Aller au contenu

Problème accès PhpMyAdmin


romainb

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

après quelques heures de tests, recherches sur internet et encore attente d'une réponse d'OVH, je fait appel à vous.

Sur un serveur dédié je n'ai plus accès à PhpMyadmin depuis ce matin (vendredi c'était ok et je n'ai rien touché du week end pourtant...). J'ai ce message:

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: open(/tmp/sess_q-oHYyk,qkBlnl6-1OkMgRXoFI9, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 44

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct () in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 44

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php:44) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 103

Je n'ai pas non plus accès à Webmin...

Pourtant mes sites tournent (presque) bien, même les pages faisant appel à la base de donnée. Je ne peux plus uploader d'images par contre.

Sur mon interface OVH, ça "bug" (je n'ai aucun chiffre pour la partie état du serveur):

Utilisation du Serveur

Charge CPU : %

Charge RAM : %

Charge SWAP : %

Utilisation disque dur

Processus du serveur

Serveur démarré depuis : NaN jour(s) NaN heure(s) NaN minute(s) NaN seconde(s)

Avez vous une solution ou même des pistes pour résoudre ce soucis?

D'avance merci!!

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: open(/tmp/sess_q-oHYyk,qkBlnl6-1OkMgRXoFI9, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 44

Ton filesystem /tmp est en read-only. !

Tu devrais lancer un reboot de ton serveur. Il doit y avoir eu un problème au niveau du RAID.

Accessoirement tu devrais changer ton noyau Linux... ton serveur peut être facilement piraté avec la version 2.6.18 :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un reboot cette nuit et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre je ne sais pas pourquoi le problème est survenu et si le risque persiste.

En attendant je vais changer le noyau comme tu me le conseilles Dan, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...