Aller au contenu

Warning: setlocale() ? Scuttle et EasyPHP


Régis

Sujets conseillés

Bon... je ne suis pas développeur... donc, je ne comprends rien à ce qui suit :

Je souhaite tester en local (Easyphp v1.8.0.1) le script SemanticScuttle v0.89 (Bookmarks sociaux)...

A priori, l'install est sans problème mais quand je lance SemanticScuttle, j'ai ce message

Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in d:\easyphp\www\semanticscuttle\includes\php-gettext\gettext.inc on line 131

Warning: setlocale(): Invalid locale category name LC_MESSAGES, must be one of LC_ALL, LC_COLLATE, LC_CTYPE, LC_MONETARY, LC_NUMERIC, or LC_TIME. in d:\easyphp\www\semanticscuttle\includes\php-gettext\gettext.inc on line 131

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\www\semanticscuttle\includes\php-gettext\gettext.inc:131) in d:\easyphp\www\semanticscuttle\templates\top.inc.php on line 1

Bien entendu, je ne comprends rien de rien...

Quel est le problème et comment puis-je le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! Et si tu veux masquer un warning (si le programme fonctionne comme tu veux) tu précèdes l'appel à la fonction setlocale par un @ ;)

Je ne connais pas assez easyphp ni semanticscuttle pour aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci DAN

J'ai fait la modification dans php.ini et remplacer dans gettext.inc (ligne131) :

$ret = setlocale($category, $locale);

PAR

$ret = @setlocale($category, $locale);

Puis j'ai relancé Apache... pour l'instant, le script semble fonctionner mais je dois continuer mais investigation pour vérifier un peu plus le bon fonctionnement

PS : le script se trouve là : http://sourceforge.net/projects/semanticscuttle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...