Haibar Posté 4 Juillet 2008 Partager Posté 4 Juillet 2008 Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il faut écrire pour récupérer dans un fichier .txt la donnée entrée dans le champs d'un formulaire et du même coup, diriger le visiteur sur une autre page après l'envoie. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 4 Juillet 2008 Partager Posté 4 Juillet 2008 Bonsoir, je pense que vous devriez regarder du côté de la fonction fopen() de php (je ne crois pas que cela soit possible en html). Pour rediriger le visiteur, vous pouvez utiliser la fonction header en fin de script : header("Location: mapage.php"); En espérant avoir répondu correctement à votre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feanor13 Posté 6 Juillet 2008 Partager Posté 6 Juillet 2008 (modifié) Salut. Alors pour répondre à ta question, je te conseille ce cours et plus précisèment ce chapitre pour les formulaires et celui-ci pour écrire dans un fichier. C'est avec ce cours que j'ai appris le PHP et le MySQL , je le trouve génial, relativement simple et drôle. J'espère avoir répondu à ta question. @+ Modifié 6 Juillet 2008 par feanor13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 6 Juillet 2008 Partager Posté 6 Juillet 2008 file_get_contents file_put_contents sont tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant