Aller au contenu

hebergement redirection et referencement


truitas

Sujets conseillés

bonjour a tous,

je ne sais pas si je poste au bon endroit car mes questions sont transversales:

1:imaginons que je prenne un hebergement chez 1 and 1 ou autre et que mon site est bien plus visité que je ne l'avais prévu au départ: quelle peut être la réaction de l'hébergeur?

2:j'ai acheté 4 noms de domaines chez un registar(hebergement différent): toto-savoie.fr, toto-savoie.com, qiqi-savoie., qiqi-savoie.com. Est-il possible de faire une redirection des trois autres adresses sur toto-savoie.fr? celà pose t-il un problème pour les moteur de recherche(blacklist)? Faut-il creer une page spécifique pour ces 3 autres domaines.

3: j'ai un site d'une 15zaine de pages avec une taille moyenne de 100-120 Ko par page, le nombre de page risque de doubler dans les mois à venir?Comment puis-je définir l'espace nécessaire sur le serveur+bande passante+autres éléments? Connaissez-vous des offres fiables?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Tu peux faire une redirection 301 ou RedirectPermanent dans le .htaccess de tes 4 domaines vers le domaine principal. Dans ce cas tu ne risqueras rien ;-)

Je ne pense pas que l'espace disque te posera problème vu que tous les hébergeurs proposent maintenant des espaces disques de plusieurs dizaines de Mo. Ce n'est pas quelques pages même de 100Ko qui vont saturer ton espace libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de tes conseils mais pourrais tu m'expliquer ce qu'est une redirection 301 et le .htaccess. Peut-être que ces questions sont déjà traitées dans d'autres topics?

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...