Aller au contenu

Idée d'un nom de domaine


MehdiKool

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai crée un site un peu comme soccerway mais en supprimant quelques choses et en rajoutant des autres provenant des autres sites pour faire une fusion. Ce site traitera du football dans le monde (pas de news mais tu supporte ton club préféré et tu suis ses stats, etc...) .

J'ai pris comme départ un nom de domaine mysoccer.fr (mais les autres extensions sont été achetés) ou mysoccers.fr !

worldsoccer.fr ? monfootball.fr ? mon-football.fr ? my-soccer.fr ? etc...

Vous n'aurez pas d'autres idées ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... (mais les autres extensions sont été achetés) ...

Bonjour 'MehdiKool'

Je ne suis pas branché foot (il y en a sûrement sur ce forum)... mais à donner tes idées de nom de domaine, en public, tu augmentes tes chances de voir disparaître le ndd qui t'intéressera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai peut être quelque chose qui pourrait t'aider à trouver ton nom de domaine : générateur de nom de domaine

Tu entres les mots clés qui t'intéressent, les extensions et c'est partit ! Il va rechercher toutes les combinaisons possibles et te dire si ces noms de domaines sont disponibles (un gain de temps assuré).

Et effectivement, ca n'est jamais conseillé de demander publiquement ce genre de chose, il y a toujours quelques personnes peu scrupuleuses qui prendraient un malin plaisir à te faucher ton ndd sous les yeux ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolf18 merci pour cette réponse !

Et c'est vrai, je dois éditer mon topic sinon paf les chances....

Comment éditer mon topic ? Je vois pas le bouton à côté de "citer"... Bug ?

Modifié par MehdiKool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...