orion Posté 27 Juillet 2008 Partager Posté 27 Juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis le p'tit nouveau sur ce forum et me nomme Bernard Falaschi, fondateur et manager de FBW-One, en Suisse. Je me réjouis de partager des moments avec vous. A tout bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Juillet 2008 Partager Posté 27 Juillet 2008 Bienvenue à toi Bernard. Tu rejoins le rang des nombreux Helvètes déjà présents sur le Hub. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté 27 Juillet 2008 Auteur Partager Posté 27 Juillet 2008 Merci Dan, Justement je regardais comment voir les zones géographiques des membres du forum. J'ai inscris ma localité, puis je l'ai remplacé par Suisse, pour apparaitre sur la carte Google Map, mais je suis invisible ... Dois je paramétrer quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté 27 Juillet 2008 Auteur Partager Posté 27 Juillet 2008 C'est bon, j'ai trouvé Il fallait d'abord sélectionner un nom de membre du forum pour le voir s'afficher sur la carte, et de fait tous les autres membres de la même région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 27 Juillet 2008 Partager Posté 27 Juillet 2008 Salut et bienvenue à toi sur le Hub Bernard ! Au plaisir de te croiser dans une des sections du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 27 Juillet 2008 Partager Posté 27 Juillet 2008 C'est bon, j'ai trouvé Il fallait d'abord sélectionner un nom de membre du forum pour le voir s'afficher sur la carte, et de fait tous les autres membres de la même région. Bienvenue sur le Hub Et aussi sous le pseudo de chaque membre tu as la mape monde et si il apparait la carte s'affiche. A bientôt ! Olitax- ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté 27 Juillet 2008 Auteur Partager Posté 27 Juillet 2008 Merci à tous A tout bientôt, Orion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorafab Posté 28 Juillet 2008 Partager Posté 28 Juillet 2008 Welcome sur le Hub ! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté 28 Juillet 2008 Auteur Partager Posté 28 Juillet 2008 Merci Gofafab, Superbes sites, bravo A bientôt, Orion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocxx Posté 28 Juillet 2008 Partager Posté 28 Juillet 2008 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant