Aller au contenu

serveur dédié OVH relase 2009


culturec

Sujets conseillés

Je le dis de suite, je n'ai aucune info sur les nouveaux dédiés 2009. Le fait est que je dois prendre avant décembre un dédié chez OVH (superplan 2008) et à quelques jours ou semaines cela me navrerais de n'avoir pas attendu.

Ma question en sachant bien qu'on ne peut qu'essayer de deviner: que vont-ils ajouter de plus (probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'ils multiplient par deux la puissance, je suppose qu'on va voir arriver des quad quore à la place des dual core actuels...

Mais d'un autre coté sur l'entrée de gamme malgré l'annonce d'il y a plusieurs mois on est toujours sur les stocks de l'année dernière, c'est à dire du vieux Celeron D et du PIV mono coeur.

Donc déjà s'ils bazardent ça et mettent vraiment à disposition les Celeron 220 et Intel Pentium E2180, ce sera bien.

Par contre il me semble que les changements de gamme se font deux fois par an, en mars et en septembre. Les changements de septembre sont souvent "à demi mesure" (du genre machine identique mais disque 33% plus gros par exemple, ou RAID offert).

Après je suis loin d'être un expert OVH, mais ce qui a été annoncé dernièrement (frais d'installation si location d'1 mois, blocage des machines si considérées comme spammeurs par un organisme qui dit lui même être "très agressif", etc) je ne m'attendrais pas à une révolution en mars prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...