Aller au contenu

Blacklistage possible, comment s'en sortir?


Blop94

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un "léger" souci... Je voulais faire indexer un nouveau domaine, et pour cela j'ai fait pointer environ 200-300 liens d'un coup vers ce domaine.

Au début, bonne réaction, indexé et il ressortait premier sur son nom, mais maintenant il ne ressort plus sur aucun requete, mais est toujours indexé car il ressort avec la commande "info:ndd.tld".

Que dois je faire?

Supprimer les liens, attendre, rajouter des liens?

GWT m'annonce cela :

Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus dinformations, veuillez consulter les informations Google destinées aux webmasters et les conseils aux webmasters.

Je vous remercie d'avance de vos conseils.

Modifié par Blop94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si le site apparait toujours sur la commande "info", il ne doit pas être blacklisté.

Pour le sortir de cette situation, le mieux à faire est de continuer à le gérer comme si de rien n'était :

- Ajouter régulièrement de nouvelles pages (qui ont de l'intérêt)

- Créer régulièrement de nouveaux contenus (originaux)

- Conclure régulièrement de nouveaux échanges de liens (ciblés)

C'est ce qui paie le plus à moyen terme.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon dans un premier temps il est absolument necessaire de savoir si tu es sandboxé ou blacklisté !

Ensuite, une fois à toi d'évaluer la qualité des 300 liens que tu as fait mais maintenant qu'ils sont en place, j'espère qu'ils sont qualitatif et qu'ils t'apporteront des internautes.

Je ne te fais pas le couplet du 300 Bl sur un jeune NDD c'est chercher le fouet, je pense que c'est assez écrit dans ce forum

En nous donnant le NDD, nous serons plus precis.

En attendant c'est encore vague, la description de la situation que nous nous donne, n'est il pas ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si l'on est sandboxé ou blacklister?

Par contre, je crois que l'on va pouvoir sortir le fouet.... :( j'ai pas trop réfléchis en fait et balancer des liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...