evils Posté 30 Août 2008 Partager Posté 30 Août 2008 Bonjour à tous, j'ai une question, à laquelle je n'ai trouvé encore aucune réponse...A savoir : Est-t-il pénalisant pour le référencement d'avoir seulement un nom de domaine et un site hébergé gratuitement (free) ? Est-t-il possible également de loué mon espace web avec un nom de domaine + hébergement gratuit ? (ce qui n'est pas possible pour le moment avec mon free.fr)... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evils Posté 30 Août 2008 Auteur Partager Posté 30 Août 2008 Personne n'a ne serait-ce qu'une petite idée ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 30 Août 2008 Partager Posté 30 Août 2008 Bonjour, A ma connaissance les sous domaines free ne sont pas pénalisés par les moteurs. En revanche, si tu as un minimum d'ambition avec ton site, tu as intérêt à "investir" quelques euros dans un domaine et un hébergement tout de suite. C'est également un gage de sérieux supplémentaire pour les internautes. Enfin, cela te mettra à l'abri d'une éventuellement fermeture du service par free (qui se porte très bien en ce moment d'ailleurs ) ps: les images ne sont pas autorisées en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 30 Août 2008 Partager Posté 30 Août 2008 On peut mettre un nom de domaine sur un hébergement Free.fr maintenant? Au niveau référencement, que ce soit sur du gratuit ou du payant, aucune pénalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evils Posté 30 Août 2008 Auteur Partager Posté 30 Août 2008 merci bien de ta réponse je vais voir à tout ça. j'hésite entre ovh et 1and1. avez vous une suggestion? (sign modifiée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 30 Août 2008 Partager Posté 30 Août 2008 Il s'agit de 2 hébergeurs qui proposent des prix discount notamment sur le mutualisé. Tu trouveras des pro OVH, dans anti OVH et la même chose pour 1&1. Personnellement je suis chez OVH depuis plusieurs années et cela se passe globalement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evils Posté 30 Août 2008 Auteur Partager Posté 30 Août 2008 Merci bien, je pense que je vais m'orienter vers OVH, offre 90plan par contre, je ne sais pas s'ils prennent en compte les librairies GD de php... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroniqueN Posté 30 Août 2008 Partager Posté 30 Août 2008 Moi je suis chez 1&1 et rien à dire, prix très intéressant et panel de gestion très complet Un bonheur pour une personne comme moi qui est une débutante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Ola Posté 30 Août 2008 Partager Posté 30 Août 2008 Normalement aucun problème pour la librairie gd sur les mutualisés OVH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evils Posté 30 Août 2008 Auteur Partager Posté 30 Août 2008 cool lol je vais réfléchir à tout ça... Merci à tous pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant