Aller au contenu

mail() et hotmail >< ?


cleex

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Voila je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

j'ai un hébergement sur allo-heberge.com, seulement mes mails envoyé n'arrivent pas dans les boites hotmail ...

Que dois-je faire sachant que mon code est bon ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème des mail sur hotmail est très récurent du fait que leur anti-spam et très trop restrictif,

Il y a déjà quelques discutions et solutions a ce problème sur webmaster-hub mais je n'ai pas de lien sous la main (peu être une recherche ^^).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotmail et leur filtre, un Gros PFFFF,

par contre faite l'expérience quand vous recevez un mail de leur part, vous pouvez le mettre en indésirable, il sera toujours dans la boite réception je trouve cela honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également ce problème chez un autre hébergeur. Après renseignements, il m'a expliqué qu'Hotmail ne respectait visiblement pas les 'protocoles' et qu'ils classaient quand bon lui semble un mail en spam ou non ! Merci Hotmail :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rempli le formulaire quand j'avais eu le problème.. Ils m'avaient répondu qu'ils ne savaient pas du tout d'où venait le problème et que je devais les recontacter si cela durait..... 1heure après, tous mes mails étaient reçus sur hotmail......Quel étrange hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...