walid Posté 25 Septembre 2008 Partager Posté 25 Septembre 2008 (modifié) bonjour tous le monde au début j espéré que je suis dans le bon topique vue que je suis nouveau ici (salut l équipe ) bin voila mon problème dans le site c'est dans sa structure : Quand ja i terminé tout le design, et j ai cliqué sur page qui se trouve dans le même répertoire que l index ya pas de problème sa marche tout est bien ,quand tu clique sur index elle revient a l index mais le problème se pose quand je vais sur une page qui se trouve dans un autre répertoire par exemple je suis a index (page d accueil de mon site ) www.chabab-belouizdad.org/index2.htm quand je clique sur http://www.chabab-belouizdad.org/news/arbitre-ASO-CRB.htm sa marche mais quand je clique sur acceuil au menu pour revenir en www.chabab-belouizdad.org/index2.htm une page d erreur s affiche et sur la barre d adresse j aurais le lien suivant www.chabab-belouizdad.org/news/index2.htm au lieu de www.chabab-belouizdad.org/index2.htm alors que ya pas de index2.htm au répertoire news j espére que j ai bien expliquez pour le site c'est : www.chabab-belouizdad.org Modifié 25 Septembre 2008 par walid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 25 Septembre 2008 Partager Posté 25 Septembre 2008 La manière la plus simple de faire, serait de mettre un lien absolu partout : remplacer "index.htm" par "www.chabab-belouizdad.org/index.htm". PS : j'ai déplacé le sujet dans le sous-forum approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid Posté 25 Septembre 2008 Auteur Partager Posté 25 Septembre 2008 Merci pour avoir déplacé le sujet j ai édité mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Septembre 2008 Partager Posté 25 Septembre 2008 Ce n'est pas dans ton message qu'on te suggère de mettre des liens absolus, mais dans tes pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid Posté 25 Septembre 2008 Auteur Partager Posté 25 Septembre 2008 ah lol je savez pas mais j ai essai mais sa marche pas ca donne comme sa www.chabab-belouizdad.org/www.chabab-belouizdad.org/index2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 25 Septembre 2008 Partager Posté 25 Septembre 2008 Au temps pour moi. Rajoute "http://" avant "www" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid Posté 25 Septembre 2008 Auteur Partager Posté 25 Septembre 2008 Merci sa marche bravo mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant