Aller au contenu

Un logiciel bien pratique


Nicolas

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis plusieurs j'utilise un logiciel bien pratique pour partager son clavier et sa souris avec les autres ordinateurs d'un réseau local.

Le logiciel se nomme Synergy : lien pour le télécharger sur 01net : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31824.html

Je l'utilise car j'ai un pc de bureau et un portable et tout le monde sait que sur un portable le clavier n'est jamais "top". J'ai mis les 2 ecrans l'un à coté de l'autre et je peux passer d'un écran à l'autre avec la souris toujours grace à ce logiciel.

Je n'utilise plus que mon clavier logitech pour les 2 machines (une sous XP et le portable est sous Vista).

Il est donc compatible Windows XP et Vista ;-)

J'espère que ca vous sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que ca vous sera utile.

Ah oui, merci !

J'avais une fois vu une info à propos de ce logiciel à une époque où il ne m'était pas utile et je ne la retrouvais plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers également depuis bien longtemps.

Juste pour info, concernant le copier / coller : ne vous amusez pas à faire du copier / coller d'un texte relativement énorme, ça risque tout simplement de planter. Pensez donc à refaire un copier d'un texte tout petit avant de repasser sur l'autre ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par contre en Wifi j'avais le pointeur de la souris qui se figeait régulièrement sur le portable. Je viens de passer le portable en RJ45 et je n'ai plus ce problème.

Rien ne vaut un bon vieux câble réseau :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...