Aller au contenu

Fichier pour comparateur de prix


ferninho

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je viens donc vous la poser.

Donc je voudrais être présent sur certains comparateurs de prix tel que Kelkoo, mais mon grand problème est que chaques pages articles de mon site internet sont créés manuellement. Je n'utilise ni OsCommerce ni une quelconque boutique de ce genre. Je gère entièrement mon site moi même avec le peu de connaissance en webmastering que j'ai pu acquérir jusqu'ici. :unsure:

Vous l'avez devinez, ma boutique ne me permet donc pas de générer un fichier texte contenant les informations que Kelkoo aurait besoin pour ajouter mon catalogue. J'aurai donc aimez savoir s'il m'était possible de créer moi même ce fichier texte à partir d'un exemple. Sa ne doit pas être si compliqué.

Voilà, j'attends vos réponses et vous remercie de votre aide.

Modifié par ferninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est un fichier XML que les sites comme Kelkoo demandent. Même pour un site statique il est possible de créer ce fichier mais le travail sera fastidieux. A chaque ajout/modification/suppression de produit, il faudra modifier manuellement ce fichier.

Si ton site n'est pas trop gros actuellement, il vaut peut-être mieux de songer à transformer ton site en site dynamique avec utilisation d'une base de données (SGBD, XML,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le travail fastidieux ne me décourage pas. ;)

En faite j'aimerai simplement un fichier texte qui me serve de model pour pouvoir le reproduire pour mon catalogue.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...