Aller au contenu

emzivad


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

De par mon pseudo vous comprendrez qu'un breton de plus vient rejoindre les forums.

Je n'ai pas lus toute les présenttions mais il me semble qu'en tant que Breton nous aimons bien nous définir par cette identité culturelle forte, il faut le dire.

Alors salut à tous les bretons et à tous ce qui ne le sont pas, il en faut bien quelques un aussi ! ;)

Nous n'en somme pas moins des êtres humains comme tout le monde qui avons besoin de communiquer nos petites misères parfois, d'autant qu'il sont assez néophyte sur le sujet. Je parle surtout de moi ! :D

Se qui me conduit donc ici est un problème technique avec l'installation d'un logiciel de création de site web NetObject Fusion 5.0 sur XP Pro dont j'ai la licence. Le soft s'installe pourtant bien sur windows 98 et est aussi prévu pour XP ? Histoire de fichier d'identité qui ne correspond pas et refus de s'exécuter ; Le vilain ! Je dois probablement lui ressembler quelque part ! :evil:

La question est pour les habitués : quelle est selon vous le forum le mieux approprié pour présenter le problème de manière plus précise, afin d'obtenir des réponses non moins pertinentes ? :idea:

Bien cordialement

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toi et bienvenue, moi aussi je suis nouveau je ne suis pas sur de pouvoir t'indiquer le forum adequat, peut etre dans : Les langages du Net qui pourrait etre une categorie pas trop hors sujet ...

Nous n'en somme pas moins des êtres humains comme tout le monde

Euh faut pas exagerer quand meme ... vous etes tout de meme breton... !

NAN c'est pour rire, j'ai remarqué aussi que les bretons clament souvent qu'ils le sont, peut etre pour montrer au monde qu'ils peuvent utiliser un clavier et une souris !

Non plus serieusement, quand on a une culture comme la culture bretonne, riche et interessante (perso j'aime bien pour sa mythologie chevalresque) c'est bien de le montrer. Moi je suis Normand et j'aime bien dire que je suis un descendant des Viking (Nordmand = Nord Man, l'homme du nord=> viking) ca fait bien sur le CV ! Un grand gaillard blond aux yeux bleu qui pourfend tout sur son passage avec son enorme masse d'arme ! :lol: Et normandie = Guillaume le Conquerant aussi !

Encore bienvenue a toi ! (desolé d'avoir raconté ma vie ! )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bienvenue à toi "Breton d'plus"... Comme tu l'as peut-$etre remarqué, je suis bretonne aussi, mais ça ne se voit pas dans mon pseudo! Mais le tien n'est pas très gai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil et le conseil pour le forum ainsi que pour le changement éventuel de pseudo, je vais y songer. up: flower:

Cordialement

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emzivad et bienvenue dans le Hub ! :)

Je ne suis pas Breton, mais comme mon site carbure au Breizh Power, je me permet de te souhaiter tout le plaisir du monde à découvrir ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis, une visite assez rapide sur cybercodeur.net m'a permis d'apprécier l'aspect pointu de la réflexion, notemment autour du problème de l'accessibilité des personnes handicapées qui m'a attiré, "provocation" oblige.

Même si nous sommes "valide" nous devons certainement reconnaître qu'un "handicapé" vit en chacun de nous pour intégrer en effet cette notion d'accessibilité .

Les "aveugles" ne sont pas forcément ceux quoi ne voient pas, les "sourds" ceux qui n'entendent pas... Les "valides" devrait y penser plus souvent !

J'y retournerais pour une plongée plus profonde en eau "réjuvénatrice" pour ré-employer ton néologisme revigorant. :up:

Merci

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...