Aller au contenu

remy422


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je me présente.. cela fait maintenant deux ou trois ans que je m'essaie à la conception de sites web.. je n'ai évidemment pas l'expertise de beaucoup d'entre vous... j'apprends sur le tas.. et je vais souvent vers les outils les plus simples à notre disposition... J'aimerais bien en apprendre plus, mais c'est pas facile tout seul...

Je travaille avec NVU.. et je découvre petit à petit toutes ces histoires de codes...

J'ai créé il y a peu un nouveau site : ilearnenglish

C'est un site gratuit proposant exercices et cours pour apprendre l'anglais.. normal, je suis prof d'anglais..

http://www.ilearnenglish.fr

j'aimerais avoir votre avis: navigabilité, architecture, clarté.. conseils...

Je suis tout ouïe..

Voilà, j'espère en apprendre plus encore avec vous et avec ce forum,

à bientôt...

Remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Vous avez fait un énorme travail. Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de travail que cela représente.

Le site est perfectible sur différents points. Je me suis lancé dans le test d'anglais et j'ai abandonné après la cinquième série de questions. Je pense qu'il faudra vraiment être très motivé pour aller au bout. Un test aussi long est-il nécessaire pour mesurer correctement le niveau ?

Pour l'aspect "référencement", le site peut être amélioré. Des mots-clés (mots fréquemment recherchés sur le net et qui correspondent à votre site) pourraient être placés dans le titre des pages (balise <title>). Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser des majuscules dans les adresses des pages. Il vaut mieux s'en tenir aux minuscules. Vous trouverez d'autres idées concernant le référencement en consultant ce forum.

Jean-Luc

P.S. je vous envoie aussi un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, fameux travail, félicitations !peut -etre faudrait-il l'agrémenter un peu visuellement ?....

Par contre le pop up weborama, c'est vraiment parce que tu avais fais un post sur webmaster-Hub... sinon je ferme le site directement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Remy,

J'ai trouvé ton site très intéressant. Un peu de révision ne fait jamais de tort, même si on estime parler anglais couramment.

Bravo pour cette masse de travail réalisée !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et remarques. :)

Ok j'ai compris pour le pop up weborama.. j'ai envoyé le lien sur la page liens.. a priori le pop up ne devrait plus apparaître sur la page d'accueil.. dites moi s'il apparaît toujours...

Je ne suis pas contre agrémenter visuellement le site... avez-vous des suggestions?? Je vous avoue qu'à force de réfléxions et de temps passé sur la conception du site, on a un peu de mal à prendre du recul..

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...