Aller au contenu

Avis sur monsitefacile.com


Taz

Sujets conseillés

Bonjour a tous ,

j'ai creer un outil de creation de site on-line il est pas totalement fini et il y a pas grand chose en design pour le moment .

Mais il y a de quoi teste , donc si vous avez un peut de temps aller faire un tour et donner moi vos avis

MonSitefacile.com

On vous demande d'éditer 4 parties pour la réalisation de votre site ,toutes ces étapes seront guidées et vous pourrez à tout moment les modifier.

Partie 1 : - Rédiger les informations de base de votre site ainsi que des informations destiner aux moteurs de recherches .

Partie 2 : - Editer le contenu de votre site .

- Il se compose d' une ou plusieurs rubriques, dans lesquelles vous pourrez ajouter une ou plusieurs pages.

Partie 3 : - Gérer vos services pour rendre votre site plus vivant .

- Vous pouvez les activer ou désactiver ainsi que les éditer .

Partie 4 : - Enfin s'occuper de la partie visuelle de votre site ainsi que la navigation ( menu, interface graphique et logo ...)

merci d'avance

Modifié par Taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

L'interface est assez agréable, le graphisme également :)

Pret pour les critiques maintenant ? ;)

Lorsque l'on ne remplit pas tous les champs pour l'inscription adresse..., on tombe sur une erreur.. sans qu'il soit indiqué nulle part que TOUS les champs sont obligatoires

Column 'description' cannot be null

idem lors de la phase Description du site

et lorsqu'on clique sur "précédent", tous les champs précédemment remplis sont perdus :wacko:

Après avoir cliqué sur "Ancre" dans l'interface Création d'un article ... bloquée !!!

Impossible de sortir de là

Une suggestion : si tu t'adresses vraiment à des gens qui n'y connaissent rien.. tu peux peut-etre ajouter une aide (infobulles?..) sur les différents boutons de l'interface

Voila... joli concept ! Bon courage pour la mise au point :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila j'ai changer de design et j'ai ajouter quelque design plus des modules

pour ceux qui on en tete de teste , vous pouvez soit vous inscrit avec la formule gratuit soit vous connecter avec un compte test pour le login et test pour le mot de passe .

merci d'avance pour vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolis graphiquement (clair couleur douce)

toutefois quand on clic sur le choix "plan pro" il ouvre une fenetre qui n'as pas d'ascenceur... ce qui entraine une coupure de ta page.

pourquoi ouvrir une nouvelle fenetre ? n'aurait il pas ete plus simple de l'integrer plutot que d'en faire une nouvelle... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...