vol4807 Posté 8 Février 2009 Partager Posté 8 Février 2009 Bonjour, Mon fichier .htaccess redirect permanent marche... mais pas pour les pages à rediriger qui contenanaient des espaces dans leur adresse. j'ai essayé %20 , \ , \s , _ ...rien n'y fait... et si je laisse un blanc pour l'espace alors c'est erreur 500. comment donc écrire ces adresses avec espaces ? Merci pour votre aide, EMMANUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 8 Février 2009 Partager Posté 8 Février 2009 Je n'utilise jamais mod_rewrite donc j'y vais un peu au pif... En encadrant l'expression par des guillemets? Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 9 Février 2009 Partager Posté 9 Février 2009 J'essaierais avec RedirectMatch 301 plutôt qu'avec RedirectPermanent et tu échappes le % par sécurité: RedirectMatch 301 monurl\%20malfichue monurltoutepropre Si cela ne fonctionne pas, essaie avec \s au lieu de \%20. Sinon, essaie de jouer avec des parenthèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 9 Février 2009 Partager Posté 9 Février 2009 il faut utiliser [[:space:]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 9 Février 2009 Partager Posté 9 Février 2009 Quand il y a des espaces, RedirectPermanent marche avec les guillemets: RedirectPermanent "/ancien dossier/ancienne adresse.html" http://www.domaine.com/nouveau-dossier/nouveau-fichier.html Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 9 Février 2009 Partager Posté 9 Février 2009 Diantre.... Je crois que n'aurais jamais osé mettre des guillemets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vol4807 Posté 9 Février 2009 Auteur Partager Posté 9 Février 2009 Yes ! ca marche en mettant l'ancienne adresse entre des " " et en l'écrivant en laissant les espaces. 2 semaines que je cherchais, merci infiniment!!! EMMANUEL Bravo pour le site d'une manière générale, y'a des mois de lecture et de choses à apprendre là-dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant