Aller au contenu

RedirectPermanent et PR


catboy

Sujets conseillés

Bonjour,

Suite à des URL rewriting et divers manipulations j'ai utilisé un RedirectPermanent afin, entre autre, que google puisse référencer correctement les URL de mon site sans ambiguïté. (merci d'ailleurs à webmaster-hub.com pour les infos et les conseils que j'ai pu trouvé à ce sujet)

A l'heure actuelle il semblerait que google ai fait correctement son boulot puisqu'à présent c'est bien la réécriture de mes URL qui est indiquée dans les résultats de recherche.

Maintenant je me demande si google va bien affecter les PR de mes pages avec leurs anciens URL sur leur équivalence avec l'URL redirigée. De plus que se passera-t-il si de nouveau BL pointant sur les anciens URL viennent à apparaître dans l'avenir ? Est-ce que cela affectera le calcul du PR pour mes nouveau URL ?

Je suis particulièrement préoccupé par ces questions car j'ai dû aussi rediriger www.mon-site.net en www.mon-site.net/ma-home-page.html (c'est juste un exemple hein ;) ) et visiblement www.mon-site.net/ma-home-page.html n'a toujours pas le même PR que www.mon-site.net et c'est assez gênant pour la page d'accueil ! :(

Merci d'avance si quelqu'un a une suggestion pour m'éclairer un peu à ce sujet... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a répondu ? :(

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait deux google dance pour que le problème soit corrigé. Quelqu'un peut-il me confirmer ça ? Est ce que le fait que l'ancien URL aie été utilisée pendant près d'un an peut avoir une influance sur le temps qu'il va mêtre pour mettre a jour mes PR :?:

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...