Aller au contenu

proposition commerciale pour ref google?


superbif

Sujets conseillés

bonjour,

absolument ignorant sur la question du referencement, j'en appelle à votre savoir pour m'eclairer.

mon site est actuellement dans les abîmes de google et en gros ne m'avance pas à grand chose si ce n'est avec le lien pages jaunes.

je viens de recevoir 2 propositions commerciales en 2 jours me proposant de placer mon site en 1ere page de google via l'achat de mots ou phrases clé pour environ 25 la phrase, par mois, sans aucun engagement de durée. demonstration faite en 10 minutes, par telephone; mon site c'est retrouvé non seulement en 1ere page, mais en 1ere ligne sur google. whouaou!!! super pourrais-je dire; mais qu'en est-il vraiment?

peut-on leur faire confiance ?

ces propositions emanent de sociétés anglaises sous le nom de STORMMEDIA et MATCH MAKER

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, cela sent l'arnaque ton truc.

Comme le dit captain_torche, il s'agit exclusivement de l'achat de mots-clés et non de référencement naturel : tu peux donc très bien le faire tout seul via cette page https://adwords.google.com/select/Login?sou...wF&hl=fr_FR.

Et si tu veux te faire aider par un professionnel car tu n'as pas forcément le temps, il est avant tout nécessaire de faire une étude approfondie de tes besoins, de ce que tu cherches à vendre ou à promouvoir, des statistiques de ton site, du retour sur investissement, etc...

Le référencement payant peut rapidement être un gouffre s'il est mal préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut déterminer ton retour sur investissement.

Il vont simplement acheté des mots clés pour toi, et la méfie toi.

Ils peuvent acheter des mots clés sans réel rapport mais pas cher, dans le simple but de t'envoyé beaucoup de visiteurs. Le probleme c'est que toi tu n'aura aucune transformation, donc aucun retour sur investissement

Ils peuvent acheter des mots clés plus pertiment, compte dans ce cas un minimum de .25 $ du clic (en fonction de ton secteur ca peut etre plus ou moins). ce qui te ferrai 100 visiteurs ( a conditions qu'il ne prennent pas de commission). Maintenant c'est donc a toi de déterminé si c'est 100 visiteurs de plus sur ton site te font bien gagner 25 $ de plus

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce n'est pas du référencement, une fois le crédit-adwords consommé par les clics des consommateurs, le site redescendra dans les abîmes du classement. Un référencement naturel par une société de référencement permettrait un bon classement (et donc du trafic) plus durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ce n'est pas le meme prix, mais ça à le mérite de rester un certain temps ;)

Concernant ce type d'offre, ca n'apporte pas grand chose a par l'expertise de ton "fournisseur" qui lui maitrisera probablement mieux que toi dans un premier temps, évitant les risques de devoir débourser un peu plus que prévu, voir beaucoup plus ... J'ai eu le cas d'un client qui c'est retrouvé avec 1000€ a payer en 2 jours... Il n'avait pas conscience de ce qu'il avait configuré...

Par contre, part du principe qu'un prestataire comme celui ci t'arnaquera forcément, aux vues de la manière de te présenter la chose, que l'on peu qualifier de... discutable ;)

Modifié par Djolhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...