Aller au contenu

votre avis sur shopfactory 7 m'intéresse


marty mac fly

Sujets conseillés

bonjour à tous,

je désire me lancer dans le e-commerce en tant qu'auto entrepreneur.

J'utilise pour mon compte personnel, depuis quelques années, "TOweb" qui est un logiciel clé en main de e-commerce, mais je le trouve un peu limité, voir un exemple de réalisation.

aussi je voudrais acquérir un logiciel clé en main beaucoup plus complet, j'ai jeté mon dévolu sur Shopfactory 7 qui apparemment serait un produit très performant.

qu'en pensez vous ?

merci de votre attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre du coté "référencement", je déconseille assez fortement toutes les applications type ASP ou SAAS.

En effet ce type de produit est très difficilement référençable, bien que leurs éditeurs crient haut et fort l'inverse en mettant en avant la possibilité de modifier les méta, plan XML entre autres, mais malheureusement c'est très loin d'être suffisant pour obtenir un bon référencement de nos jours. Certains de ces produits permettent également de créer des pages dont le contenu est laissé libre (sorte de mini CMS), ce qui est un plus pour le référencement mais bon cela reste quand même assez limité.

Donc il faut trouver un compromis et voir ce qui est le plus intéressant pour toi.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...