Aller au contenu

Désactivation Google Adsense


Mike16

Sujets conseillés

Bonjour a tous et toutes

:(

Nouveau sur les forums de Webmaster-hub j'aurrai préferré ouvrir un autre type de nouveau sujet ...

Je viens de creer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur et réalisé un site web pour commencer a me faire connaitre localement.

Apres avoir étudié le programme Google Adsense j'ai décidé de me lancer et affiché deux bandeaux d'annonces.

Ce matin suite a la lecture de mes mails je me retrouve avec le message "Compte désactivé" et plus d'acces pour celui-ci.

J'ai donc rempli le formulaire de demande réclamation et souhaiterai connaitre le temp de réponse de Google.

Peut on connaitre le type de problemes qu'il y a eu, car mon site est tres récent (1 mois) et je suis tres deçu car pour une premiere

experience de ce type ...

J'aimerai comprendre le type de probleme car celui-ci peu surement aider d'autres personnes débutantes dans mon cas.

Le site ne repond il pas a la demande des visiteurs qui se dirigent vers d'autres liens annoncés du a la jeunesse de celui ci, ou les mots

clefs que j'ai indiqués ne correspondent pas ? ( ma ville de Cognac aide quand meme dans le référencement et la fréquentation)

Ci quelq'un du forum peu m'aider a résoudre mes interrogations ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

As-tu un seul site sur lequel tu avais mis ton code ? Peut-être as-tu mis ton code sur un site qui ne correspond pas aux règles d'Adsense. Il faut relire les règles de soumission au programme et voir si tu n'as pas fait quelque chose de contre indiqué.

En principe Google répond. Bon là c'est le week-end donc il faut pas espérer une réponse... Mais sous huitaine peut-être cela me semble un délai raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci Arlette pour ta réponse rapide :)

j'avais bien lu et relu les conditions pour mettre toutes les chances de mon coté.

Un seul site et un seul acces Adsense d'ou mes interrogations.

Je vais attendre la réponse de Google et vous ferait par de leur retour.

Je vais attendre avant d'aller un peu plus loin car j'envisageai d'autres idées et mises en page

basées sur Adsense ...

Existe t il d'autre programmes type Adsense n'entrant pas en conflict avec celui ci que je puisse afficher

sur mon site ?

Ci des membres du forum peuvent visiter mon site et m'indiquer des erreurs possibles merci de vos

retour ici ou en mp :)

www.cia-informatique.fr

Modifié par Mike16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de creer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur et réalisé un site web pour commencer a me faire connaitre localement.
et même pas encore connu tu mets déjà de la pub, en plus sur ta page d'accueil :wacko:

Je pense que la 1° étape consisterait déjà à te faire connaitre, à avoir un certain nombre de clients (et de visiteurs) et ensuite, éventuellement, mettre de la pub. Pas faire le contraire.

C'est fortement possible que vu le faible nombre de visiteurs le taux de click ait été trop important, du genre tu as cliqué pour vérifier que les clicks s'affichaient bien, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même pas encore connu tu mets déjà de la pub, en plus sur ta page d'accueil :wacko:

Je pense que la 1° étape consisterait déjà à te faire connaitre, à avoir un certain nombre de clients (et de visiteurs) et ensuite, éventuellement, mettre de la pub. Pas faire le contraire.

C'est fortement possible que vu le faible nombre de visiteurs le taux de click ait été trop important, du genre tu as cliqué pour vérifier que les clicks s'affichaient bien, ...

Le but de mon site est bien entendu dans l'objectif de me faire connaitre localement Leonick ta remarque "C'est fortement possible que vu le faible nombre de visiteurs le taux de click ait été trop important' est une possibilitée mais clicker sur les pubs affichées surement pas, les termes du contrat Adsense sont assés claire sur ce point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Heu ... adsense accepte les redirections sur hébergeur gratuit? Le site www.cia-informatique.fr pointe sur www.charente-assemblage-informatique.site40.net/. Suis pas sur mais je pense que c'est la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les deux principales raisons pour se faire virer d'Adsense sont:

-Trop de clics par rapport aux nombres d'affichages

-Présence de contenu ou des liens vers des sites interdits par adsense (jeux d'argent, racisme,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseille :

Leur envoyer un mail expliquant les clicks incorrectes.

T'inscrire avec une des régies In-Text, sa rapporte plus, pour moins de conditions ! Un exemple est click4france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

J'avais suite a ce probleme expliqué via mail que le nombre de clicks élevés devait venir du rapport aux nombres d'affichages, mon site étant récent sur le web, je pense que le visiteur de passage ne trouvant pas l'info clickait presque systématiquement sur un lien concurrent des entreprise de ma région etant affiché par Adsense.

Pour le probleme des hébergeurs gratuits je ne pense pas que le probleme vienne de la , malgres que sans autre détails tout est envisageable.

Je viens de tenter une reconnection sur mon compte Adsense sans résultat :( ...

Ci une personne de chez Google passe sur le forum et peu m'en dire un peu plus je suis preneur :)

Je vais tester la régie click4france.com indiquée par Interzine dans le post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
J'avais suite a ce probleme expliqué via mail que le nombre de clicks élevés devait venir du rapport aux nombres d'affichages, mon site étant récent sur le web, je pense que le visiteur de passage ne trouvant pas l'info clickait presque systématiquement sur un lien concurrent des entreprise de ma région etant affiché par Adsense.

Elle est là la réponse. :) . Google ne veut pas des sites qui affichent seulement des liens publicitaires, il veut des sites qui ont du contenu.

Or en parcourant ton site, je ne vois pas beaucoup (pour ne pas dire : aucun), contenu. Seulement en grande majorité des liens vers des "partenaires" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...