shyboy Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Bonjour, j'amerai ide trouver des photos de "gens" au travail, style la secrétaire souriante, l'hotesse d'acceuil, le responsable de travaux etc... Je ne sais pas ou trouver ça, et je veux faire ça légalement, car le droit à l'image, le droit d'auteur et le respect du travail d'autrui doivent défendu par les webmasters ! cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meeuuh Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Stock images sur google pour les versions payante, aussinon le leader et incontournable www.sxc.hu pour le gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
libelinfo Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 fotolia.fr est pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PotatoesJunky Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 www.istockphoto.com (payant, mais à 1$/image en moyenne, ça reste abordable). Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolodelmare Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 getty image (quelques centaines d'euros la photo mais c'est beau) flickr creativecommons (selon la variation de license proposée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts