Aller au contenu

Avis sur mon premier site web(beta) pour un gros debutant


JimmY

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis un gros debutant et je suis en train de crée le site de mon équipe de jeu video online.

Mon but que le nom et le logo de l'equipe resorte bien et une naviagation simplifier.

Jai pas envie d'avoir un site tros charger et des objet qui ne serve a rien donc j'ai presque fini mon index voici le lien

http://toimproveee.olympe-network.com/

J'attend de vous votre avis , se que je peut rajouter ou modifier,sachant que je suis un gros debutant(2semaine exactement) logiciel utiliser web creator,dreaw et photoshop.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier site c'est pas mal du tout. Mais vire le compteur et utilise plutôt un système de statistiques comme google analytics et corrige la faute "design & developper".

Ensuite va falloir rajouter du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas quoi rajouter sur la page index de plus a part les partenaires que je rajouterais plus tard mais quoi d'autre?? comme j'ai dit j'aime pas les site avec trop de contenu trés inutile. peut etres un cotenu télechargement .

d'autre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais la musique insupportable m'a fait tout de suite fermer la page.

j'ai pas supporté, j'ai faillis faire une crise cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la musique insupportable, mais plutôt qu'une musique de fond, tu devrais peut être mettre juste un jingle de 5 à 10 secondes. Pour le reste, quelle est le thème exact du site, il faudrait peut être que le message soit plus clair (balise titre, phrase explicite sur la 1ere page... etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la musique, nombre d'internautes surfent au boulot, ce qui donnent trois cas de figure :

- ils n'ont pas de matériel audio, et consomment donc inutilement de la bande passante

- ils ont un casque (et par conséquent, quand il est branché, c'est qu'ils écoutent déjà quelque chose : ta musique est intrusive, elle les gêne dans leur écoute)

- ils ont des enceintes, et risquent par conséquent de se faire "griller" en beauté si le patron entend (Si elles sont éteintes, retour au premier point)

A la maison, les problèmes sont sensiblement les mêmes, à ceci près qu'on peut très bien laisser les enceintes allumées par habitude, sans toutefois vouloir entendre quelque chose.

De plus, je doute que tu possèdes les droits de diffusion de la musique en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, mais évite de trop mettre les reflets sous tes visuels, on dirait que depuis que tu sais le faire, tu ne fais plus que ça !

sinon, c'est très bien, c'est assez clair, quoi le sujet du site devrait sans doute apparaitre dans le bandeau du haut, qu'on comprenne immédiatement où l'on vient d'arriver.

je n'ai pas trouvé ça flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais la musique insupportable m'a fait tout de suite fermer la page.

+1, je surfe en musique (via les webradios sur iTunes), je ne supporte pas qu'un site m'impose sa musique, quelle qu'elle soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JimmY,

Beau résultat pour un début.

Pour la musique je dis pareil . Je l'ai trouvée insupportable. Mais je respecte ton choix.

Comme dit plus haut, être accueilli en musique sur un site je déteste. Je n'ai plus le choix on me l'impose. Et que dire quand la musique ne te plait pas du tout.

J'aime bien l'effet des reflets mais sans abuser sinon ça fait M. Propre. (on peut même se voir dedans).

Un peu d'air en haut de page ferait du bien à ta couronne qui est rognée (Firefox, IE, Opéra donnent le même résultat). Quelques pixels dans margin-top.

Les caractères du titre "Improve" sont déformés. Tu les as créé toi-même ? Ca fait un peu brouillon.

Re-pareil que plus haut ... on ne comprend pas de quoi il retourne. On devine pour peu qu'on soit adepte de jeux vidéo et des terminologies utilisées dans 1 seul mot :"leagues".

Pour "Play to improve" j'ai l'impression que je dois cliquer pour écouter de la musique.

Dernier point et peut-être le plus subjectif, la ligne orange d' 1 pixel en bordure de ta marge bleue à gauche et de la ligne verticale à droite. C'est probablement personnel et donc sans grand intérêt mais je n'aime ni la couleur ni le mariage avec le bleu.

Sinon dans l'ensemble un site comme tu le voulais. Une navigation évidente, fraicheur et simplicité. On voit où l'on doit aller. C'est réussi.

Bonne continuation.

DonVtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...