Aller au contenu

Infos d'un forum dans Google


Khleo

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai vu que Google affichait dans ses résultats, lorsqu'il s'agit d'un forum, quelques informations :

5 messages - 3 auteurs - Dernier message : 22 nov 2006

J'aimerai bien savoir comment atteindre ce résultat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien faire de spécial. A ce que je vois, Google reconnaît pas mal de logiciels de forum et il récupère l'info automatiquement. J'ai un forum qui est un plugin WordPress; ce n'est tout de même pas hyper-répandu et pourtant ça marche aussi.

Tu utilises un script standard ou ton propre logiciel de forum ou tu as fait des modifs importantes à un script standard ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que si c'est ton propre script, Google ne saura pas que c'est un script de forum et les infos complémentaires (nombre de messages, auteurs,...) n'apparaîtront pas dans les pages de résultats.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va le faire.

J'ai des pages avec ecrit "Mise à jour" suivit d'une date au format AAAA/MM/JJ et GG me ressort ces pages avec en début de description la date au format JJ-MMM-AA. Et il ne s'agit pas d'un forum ni d'un script standard !

Je pense donc que l'analyse se fait plus sur le contenu de la page par reconnaissance de formats et mots clés que par la mise en page standard d'un script connu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...