Aller au contenu

TinyMCE : tabulation et focus


Sarc

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un champ textarea qui utilise TinyMCE. Seulement, quand je suis sur le champ précédent, et que j'appuie sur la touche tabulation, aucun moyen d'avoir le focus sur mon textarea... J'ai bien essayé de mettre un tabindex, mais ça ne résout pas le problème.

A vrai dire, ce champ semble "différent" dès que TinyMCE y est appliqué. La tabulation ne marche plus qu'en désactivant le JS...

Quelqu'un aurait déjà réussi à contourner ce problème ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'arrive à tabuler sur le champ tinyMCE (sous Chrome), mais il passe d'abord par tous les boutons de mise en forme.

Tu utilises quel navigateur ?

Sinon, je viens de voir cette entrée dans leurs demos, elle peut sans doute te dépanner : http://tinymce.moxiecode.com/examples/example_19.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Captain ;) j'ai vu sur un autre sujet que tu avais déjà fouillé sur TinyMCE...

Je suis sur Firefox. Je sais pas comment j'ai fait, mais il tabule pas sur tous les boutons, il passe directement au premier lien après le textarea... Ca a l'air de marcher pas mal dans leur exemple, mais pas sur mon script, qui ressemble pourtant... Je vais continuer de chercher grâce à cet exemple, je vous tiens au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs leçons à tirer de cette expérience :

  • Vérifier que tu as la bonne version de TinyMCE
  • Vérifier que le plugin tabfocus est bien dans le dossier plugins
  • Enlever les tabindex qui font foirer le passage de tabulation
  • Faire confiance au tutorial : s'il marche, t'as tort

Bref, ça marche. :D Merci Captain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...