Aller au contenu

Présenter ses produits en 360°


philippe1138

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si la présentation de produits en 360° apporte vraiment un + en terme de marketing.

Y aurait-il ici des membres qui auraient déjà fait le choix de montrer leurs produits sous cette forme? Est-ce que cela apporte réellement plus de clients?

Je suis tombé sur un site dernièrement qui propose de telles présentations de produits. Les animations sont de qualité, assez rapides à charger, et le zoom haute définition est vraiment bluffant.

Je verrais bien mes produits présentés de cette façon :D , mais, malgré des tarifs qui ne me semblent pas trop élevés, j'hésite encore à me lancer, j'attends vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend énormément du type de produit, sur certains, ce n'est pas la peine de vouloir faire de la 3D, je pense notamment aux vêtements (à moins de les prendre sur un mannequin). Ce qu'il faut savoir c'est que suivant la quantité de produit cela risque de devenir long et fastidieux à mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une box snapshot, tu peux effectivement facilement avoir des présentations 3D de tes produits. Après sur ce que cela apporte... c'est surtout question de design et d'image du site.

Au moins t'as rien à cacher, d'un autre cote cela risque de ralentir le site vu qu'il y a bcp plus de BP qui est utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...