Aller au contenu

Vérification Google Webmaster Tools


Sujets conseillés

Hello

J'ai environ une quarantaine de sites dans le GWT, et là j'en ai presque 10 pour qui il me demande de les vérifier alors qu'ils sont là depuis des années... quand je demande à vérifier, en fait la clé a changé ! :nonono:

C'est vraiment aléatoire visiblement ; c'est une mesure de sécurité ou bien il débloque ? vous n'avez pas le cas ?

En plus, la META qu'il propose d'insérer n'est pas conforme, elle n'est pas fermée ( /> )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai déjà eu à re-valider mes sites dans GWT. Je ne sais pas si c'est un bug ou si une personne extérieure a tenté d'accéder aux données de GWT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, elle n'est pas correcte pour mes sites déclarés en XHTML, et surtout d'un coup ils ont retiré le slash de fermeture, va savoir pourquoi ?

Je viens de voir qu'il y a maintenant 12 sites à valider ! personne n'a eu le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce genre de problème effectivement, j'avais fait la vérification, ensuite retiré la balise meta, ça a fonctionné comme ça pendant un moment, jusqu'au jour où je me suis aperçu qu'il fallait refaire la vérification...

Dans ton cas, as-tu laissé la balise meta de vérification ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...