Aller au contenu

référencement


Sujets conseillés

bonjour la comunauté

alors je c'est pas trop si je suis dans la bonne section alors je vous dit désoler d'avance

voilà j'ai un soucit avec l'hébergeur de mon sit qui ma envoyer se mail

Bonjour, Vous avez actuellement un compte actif dans votre Pack d'hébergement pour la soumission de sites Web. Ce compte comporte une URL que nous ne pouvons pas soumettre. Cela engendre un retard dans la soumission auprès des moteurs de recherche. L'URL qui cause le retard est http://cindy-show.fr/logs. Cette URL est actuellement inactive. Veuillez répondre à cet email si vous souhaitez que cette URL soit écartée du processus de soumission. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au 0825 080 020 (numéro Indigo, 0,15 € TTC/min). Nos horaires sont les suivants : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00, sauf jours fériés.

voilà se que mon hébergeur ma envoyer moi je voulait savoir se qu'il faut que je face pour résoudre le problém

en vous remerciant d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette URL demande un login et mot de passe... il est donc logique qu'elle ne puisse pas être référencée. :)

De plus ton site cindy-show ne répond qu'occasionnellement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme, il n'y a aucun intérêt pour ton site de voir cette page indexée.

Pour la supprimer es-tu déjà allé dans l'interface d'administration de ton compte d'hébergement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...