Aller au contenu

Mise en page de catégorie avec description


ayendail

Sujets conseillés

bonsoir.

C'est pour avoir des conseils sur l'accessibilité de la page:

est ce que cela vous parait clair?

est ce que vous arrivez a lire la description?

y aurait il une couleur de texte a mettre a la place ou je dois agrandir les polices?

la page d'index des categories

la page de présentation des categories

merci de vos conseils

Modifié par Dudu
Les apostrophes, les accents, et la ponctuation ne sont pas interdits sur Webmaster-Hub. Voire l'inverse. J'ai modifié ton message en ce sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton site, il y a une ponctuation correcte. Il y a des apostrophes là où la langue française en demande. Il y a aussi des accents sur les lettres accentuées.

C'est bien.

En revanche, lorsque tu postes sur le Hub, tu ne mets ni ponctuation, ni apostrophes (tu les remplaces par des espaces, exemple 1, exemple 2, exemple 3), ni accents.

Pourquoi ?

Tu ne nous aime pas ? On sent mauvais ? On ne mérite pas que tu t'exprimes en français correct ? On ne répond pas assez bien à tes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Non c est pas cela, mais si tu regardes bien j ai codé toute la page avec des é à je m en excuse c est tout simplement que j'écrivais en faisant le script.

cela peut paraitre bête mais c'est vrai.

j ai fait un script complet d'administration et preésentation..

et je n'ai plus pensé aux accents. merci de me l'avoir rappelé.

Par ailleurs, je voudrais votre avis sur une autre idée.

le thésaurus va être une base de données sans outil de modération, aucune interaction: un fichier html avec url en dur, seul la consultation sera possible. Que pensez vous que les commentaires, débat et discussion d'un sujet se fassent sur un forum.

l'idée est que sur l'article un lien vers un sujet du forum traitant de l'article sera présent, proposant de mettre son avis.

en résumé l'utilisateur ne pourra écrire que sur le forum, le but simplifier la modération en un lieu unique.

.

Modifié par ayendail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ta présentation. Seule critique : même avec un écran 17 pouces, j'ai un scroll horizontal, c'est moyen. Je sais j'enc... les moustiques, mais bon, puisque tu demandes notre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...